fbpx

About Us

Les avantages de l'isolation à 1 euro

Grâce au programme d'accompagnement Certificats d'économies d'énergie (CEE) créé par le Ministère de l'environnement, les sociétés polluantes financent vos travaux d'isolation en contrepartie d'une exonération de la taxe carbone. Si vous êtes éligible au programme, vous n'aurez qu'à payer 1€ symbolique pour vos travaux de rénovation. C'est tout.
[image image= »{"attachment_id":"2421","url":"\/\/maison-iso.fr\/wp-content\/uploads\/2019\/05\/IMG_6812-500×500.jpg"} » img_round= »self » image_size= »{"select_size":"auto","custom":{"width":"","position":"fw-single-image-center"}} » link= » » target= »_self » _array_keys= »{"image":"image","image_size":"image_size"} » _made_with_builder= »true »][/image]
Comment ça marche ?
Qui finance votre isolation ?

L’état, à travers la loi POPE n°2005-781, a fixé une politique énergétique résolument axée sur les économies d’énergie. Ainsi, les fournisseurs d’énergie tels que définis par les articles R. 221-1 à R. 221-13 du code de l'énergie, c’est à dire les distributeurs de carburant, d’électricité, de fioul...sont dans l'obligation de financer des travaux d’isolation garantissant une économie d’énergie à leurs clients. La finalité annoncée est une contribution significative à l'objectif de réaliser chaque année jusqu'en 2020, des économies d'énergie correspondant à 1.5% des volumes d'énergie vendus sur la période 2010-2012 (source : Ministère de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer).

fr_FRFrench
fr_FRFrench